Nouvelle adresse du cabinet :

30 rue Jean Macé
à Charleville-Mézières

06.67.34.66.46

Vous souhaitez partager votre expérience, vos ressentis d’une ou plusieurs séances au cabinet?
Envoyez-moi votre témoignage par e-mail à : audrey@reflexoequilibre.fr, Merci.


M, 55 ans :

"Des progrès importants ont été constatés dès la 1ere séance de réflexologie en kinésithérapie pour des raideurs au niveau d'une articulation. En 3 séances, l'amélioration s'est faite sans médicament. Cette prise en charge donne très envie de continuer régulièrement afin de maintenir l'organisme dans un bon équilibre physique et de bien-être. Moment très agréable grâce au professionnalisme d'Audrey, son écoute attentive et sa gentillesse naturelle."


Anne S, 50 ans :

"La découverte de la réflexologie a été pour moi extrèmement bénéfique et complètement surprenante. C'est une médecine douce à part entière qui a eu "le don", en quelques séances de me remettre sur pied (sans jeux mots). Les compétences, l'attention et le professionnalisme de Melle TINOIS y sont également pour beaucoup."

Thibaut K, 28 ans :

"Pour garder mon équilibre et mon calme dans ce monde si agité et perturbé, j'ai trouvé la réflexologie plantaire. Bien plus qu'un soin "bien-être", c'est une technique de médecine chinoise qui soigne, sans médicament, aussi bien les maux du corps que ceux de l'esprit. Tout cela par les pieds, que nous avons tendance à souvent négliger ! Pour avoir essayé plusieurs réflexologues, je peux dire qu'Audrey est très sérieuse et compétente et que tout est fait, dans son cabinet, pour la détente du patient. Une source d'équilibre au quotidien !"

Catherine G, 61 ans :

"Pratiquant la réflexologie avec Audrey depuis 6 mois, j'en ai immédiatement perçu les bienfaits. Cela m'a permis de rééquilibrer mon dos très " coincé", plus de cruralgie ni de sciatique.
Ces séances m'apportent beaucoup de relâchement et de bien être et j'ai beaucoup moins de stress. De plus Audrey est une personne douce et très agréable."

Une question ? Besoin de plus de renseignements ? Contactez-moi
Audrey Tinois, réflexologue plantaire selon l'énergétique chinoise, à Charleville-Mézières (Ardennes) - Tous droits réservés

La réflexologie n’a pas pour but d’établir un diagnostic ou de modifier un traitement médical. Elle ne doit en aucun cas dispenser d’une consultation médicale, quels que soient les symptômes.